L'actualité financière de l'immobilier & des infrastructures : Transactions, Investissement, levées de fonds, M&A, LBO, Corporate Finance
CFNEWS IMMOBILIER & INFRA
Newsletters
Rechercher

Découvrez tout l'actualité financière de l'immobilier d'entreprise & des infrastructures : transactions, levées de fonds, LBO, M&A, Corporate Finance / Capital-Investissement / Private Equity Real Estate.

ConfidentielsNominationsL'Œil de la rédactionAccès libre AbonnementsContact 

J.P. Morgan AM signe sa première acquisition de l’année en France

28/02/2019 à 17:00 / Mis à jour le 22/05/2019 à 16:17
1 minute(s)

La branche gestion d'actifs du banquier acquiert un portefeuille de quatre actifs à Malakoff auprès de plusieurs investisseurs tricolores…
Après Paris, La Défense et Levallois l’année dernière, J.P. Morgan Asset Management choisit Malakoff pour réaliser sa première transaction française 2019. La branche gestion d'actifs du banquier, pour le compte de l’un de ses fonds, met la main sur quatre immeubles mitoyens dans cette ville limitrophe de la capitale, qui totalisent près de 17 000 mètres carrés au total. Le montant de la transaction est gardé confidentiel, mais BNP Paribas CIB...

 

Cher lecteur, ce document est réservé à nos abonnés.

Pour voir l'intégralité de ce document et accéder à l'ensemble du site, découvrez nos formules d'abonnement ou demandez un accès d'évaluation gratuit.

Déjà inscrit ou abonné à CFNEWS IMMO - INFRA ?
Mot de passe oublié ?